Conditions d'utilisation

Dernière mise à jour 12/03/2020

Bienvenu sur le site Web de Passeport MII. Si vous continuez à naviguer et à utiliser ce site Web, vous acceptez de respecter et d'être lié par les conditions d'utilisations suivantes, qui, avec ma politique de confidentialité, régissent la relation entre IBD Passports et vous en relation avec ce site Web. Si vous n'êtes pas d'accord avec une partie quelconque de ces termes et conditions, veuillez ne pas utiliser le site Web.

Le terme'IBD Passport' ou'I' ou'me' désigne le propriétaire du site Web (Kay Greveson) dont le siège social est le Royal Free Hospital, Londres, NW3 2QG). Le terme " vous " fait référence à l'utilisateur ou au visiteur de mon site Web.

L'utilisation de ce site Web est soumise aux conditions d'utilisation suivantes :

Droits de propriété intellectuelle

Sauf indication contraire, nous ou nos concédants de licence détenons les droits de propriété intellectuelle sur le site Web et le matériel qu'il contient. Sous réserve de la licence ci-dessous, tous nos droits de propriété intellectuelle sont réservés.

Licence d'utilisation du site Web

Vous pouvez visualiser, télécharger à des fins de mise en cache uniquement, et imprimer des pages du site Web, sous certaines conditions:

Vous ne devez pas republier le contenu de ce site Web (y compris la republication sur un autre site Web), ni reproduire ou stocker le contenu de ce site Web dans un système de recherche électronique public ou privé ;

Vous ne devez pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre, visiter ou exploiter autrement notre site Web ou le matériel qu'il contient à des fins commerciales, sans notre consentement écrit .

Vous ne devez pas éditer ou modifier de quelque manière que ce soit le contenu du site Web.

Le contenu des pages de ce site Web est uniquement destiné à votre information générale et à votre usage personnel. Il est sujet à des changements sans préavis.

Ce site Web utilise des cookies pour surveiller les préférences de navigation. Si vous autorisez l'utilisation de cookies, les informations personnelles suivantes peuvent être stockées par moi meme dans le but d’être utilisées par des tiers : votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail et vos numéros de téléphone et de portable.

Ni moi ni aucun tiers ne fournissons de garantie quant à l'exactitude, l'actualité, la performance, l'exhaustivité ou la pertinence de l'information et des documents trouvés ou offerts sur ce site Web pour un usage particulier. Vous reconnaissez que ces informations et documents peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs et j'exclus expressément toute responsabilité pour de telles inexactitudes ou erreurs dans toute la mesure permise par la loi.

L'utilisation que vous faites de toute information ou matériel sur ce site Web est entièrement à vos propres risques, et je n'en suis pas responsable. Il est de votre responsabilité de vous assurer que tous les produits, services ou informations disponibles sur ce site Web répondent à vos besoins spécifiques.

Ce site Web contient du matériel qui m'appartient ou qui fait l'objet d'une licence. Ce matériel comprend, mais sans s'y limiter, la conception, la mise en page, l'apparence et les graphiques. La reproduction est interdite sauf en conformité avec l'avis de droit d'auteur, qui fait partie intégrante des présentes conditions générales.

Toutes les marques de commerce reproduites dans ce site Web, qui ne sont pas la propriété de l'exploitant ou ne font pas l'objet d'une licence, sont reconnues sur le site Web.

De temps à autre, ce site Web peut également inclure des liens vers d'autres sites Web. Ces liens sont fournis pour votre commodité afin de vous fournir de plus amples renseignements. Ils ne signifient pas que nous approuvons le(s) site(s) web. Je n'assume aucune responsabilité quant au contenu des sites Web liés.

En acceptant les termes et conditions, vous acceptez que nous puissions vous contacter à des fins de marketing et/ou d'évaluation des utilisateurs du site. Nous ne partagerons jamais vos coordonnées avec des tiers. Si vous ne souhaitez pas être contacté à de telles fins, vous pouvez vous désabonner de tous les bulletins que nous vous envoyons.

Clause de non-responsabilité

Les renseignements sur l'état de santé des voyageurs contenus dans ces pages ne sont fournis qu'à titre indicatif. Ce document n'est pas un guide médical complet à l'intention des voyageurs et, à ce titre, les voyageurs qui utilisent ce site devraient consulter un professionnel de la santé pour obtenir des renseignements précis sur son voyage et ses antécédents médicaux. Bien que toutes les précautions aient été prises pour assurer l'exactitude et l'actualité des informations sur la santé des voyageurs, IBD Passport décline toute responsabilité en cas de blessure, de perte ou de dommage découlant de quelque manière que ce soit d'une déclaration contenue dans ce document.

Aux fins des présentes pages Web, le terme "pays" désigne les pays, territoires et zones. Les zones d'un pays peuvent être indiquées séparément lorsque cela est jugé nécessaire pour fournir des informations sur la santé des voyageurs.

Accès restreint

L'accès à certaines sections de notre site Web est restreint. Nous nous réservons le droit de restreindre l'accès à d'autres parties de notre site Web, ou même à l'ensemble de notre site Web, à notre discrétion.

Si nous vous fournissons un nom d'utilisateur et un mot de passe pour vous permettre d'accéder à des zones restreintes de notre site Web ou à d'autres contenus ou services, vous devez vous assurer que ce nom d'utilisateur et ce mot de passe restent confidentiels. Vous acceptez la responsabilité de toutes les activités qui se déroulent sous votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe.

Nous pouvons désactiver votre nom d'utilisateur et votre mot de passe à notre seule discrétion OU si vous enfreignez l'une des politiques ou conditions régissant votre utilisation de notre site Web ou toute autre obligation contractuelle que vous avez envers nous.

Variation

Nous pouvons réviser ces termes et conditions de temps à autre. Veuillez consulter régulièrement cette page pour vous familiariser avec la version actuelle.

Intégralité de l'accord

Les présentes conditions generals ainsi que notre politique de confidentialité constituent l'intégralité de l'accord entre vous et nous en ce qui concerne votre utilisation de notre site Web, et remplacent tous les accords précédents concernant votre utilisation de ce site Web.

Droit et juridiction

Cet avis sera régi et interprété conformément au droit anglais, et tout litige relatif à cet avis sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux d'Angleterre.

Nos coordonnées

Le nom complet de notre société est IBD Passport et notre adresse est 8 bureaux au sud, Royal Free Hospital, Pond St, Londres, NW3 2QG

Vous pouvez nous contacter par email à info@ibdpassport.com

Terms & Conditions

Last Updated: 02/12/2015

Welcome to the IBD Passport website. If you continue to browse and use this website, you are agreeing to comply with and be bound by the following terms and conditions of use, which together with my privacy policy govern IBD Passports’ relationship with you in relation to this website. If you disagree with any part of these terms and conditions, please do not use the website.

The term ‘IBD Passport’ or ‘I’ or ‘me’ refers to the owner of the website (Kay Greveson) whose registered office is Royal Free Hospital, London, NW3 2QG). The term ‘you’ refers to the user or viewer of my website.

The use of this website is subject to the following terms of use:

Intellectual property rights

Unless otherwise stated, we or our licensors own the intellectual property rights in the website and material on the website. Subject to the licence below, all our intellectual property rights are reserved.

Licence to use website

You may view, download for caching purposes only, and print pages from the website, provided that:

You must not republish material from this website (including republication on another website), or reproduce or store material from this website in any public or private electronic retrieval system;

You must not reproduce, duplicate, copy, sell, resell, visit, or otherwise exploit our website or material on our website for a commercial purpose, without our express written consent.

You must not edit or otherwise modify any material on the website.

The content of the pages of this website is for your general information and use only. It is subject to change without notice.

This website uses cookies to monitor browsing preferences. If you do allow cookies to be used, the following personal information may be stored by me for use by third parties: your name, address, email address, and telephone and mobile numbers.

Neither I nor any third parties provide any warranty or guarantee as to the accuracy, timeliness, performance, completeness or suitability of the information and materials found or offered on this website for any particular purpose. You acknowledge that such information and materials may contain inaccuracies or errors and I expressly exclude liability for any such inaccuracies or errors to the fullest extent permitted by law.

Your use of any information or materials on this website is entirely at your own risk, for which I shall not be liable. It shall be your own responsibility to ensure that any products, services or information available through this website meet your specific requirements.

This website contains material which is owned by or licensed to me. This material includes, but is not limited to, the design, layout, look, appearance and graphics. Reproduction is prohibited other than in accordance with the copyright notice, which forms part of these terms and conditions.

All trademarks reproduced in this website, which are not the property of, or licensed to the operator, are acknowledged on the website.

From time to time, this website may also include links to other websites. These links are provided for your convenience to provide further information. They do not signify that we endorse the website(s). I have no responsibility for the content of the linked website(s).

By accepting the terms and conditions, you agree that we may conact you for marketing and/ or website user evaluation purposes. We will never share your details with third parties. If you would not like to be contacted for such purposes you can opt out or unsubscribe from any newsletters we send. 

Disclaimer

The travel health information contained in these pages is intended for guidance only. This document is not a complete medical guide for travellers and as such travellers using this site should consult with a health professional for specific information related to your travel and medical history. While every care has been taken to ensure the accuracy and timeliness of the travel health information, IBD Passport cannot accept any liability for injury, loss or damage arising in any respect of any statement contained therein.

For the purpose of these web pages the term "country" covers countries, territories and areas. Areas within a country may be shown separately where it is felt necessary in order to provide travel health information.

Restricted access

Access to certain areas of our website is restricted. We reserve the right to restrict access to other areas of our website, or indeed our whole website, at our discretion.

If we provide you with a user ID and password to enable you to access restricted areas of our website or other content or services, you must ensure that that user ID and password is kept confidential. You accept responsibility for all activities that occur under your user ID or password.

We may disable your user ID and password at our sole discretion OR if you breach any of the policies or terms governing your use of our website or any other contractual obligation you owe to us.

Variation

We may revise these terms and conditions from time-to-time. Please check this page regularly to ensure you are familiar with the current version.

Entire agreement

These terms and conditions [together with our privacy policy] constitute the entire agreement between you and us in relation to your use of our website, and supersede all previous agreements in respect of your use of this website.

Law and jurisdiction

This notice will be governed by and construed in accordance with English law, and any disputes relating to this notice shall be subject to the exclusive jurisdiction of the courts of England.

Our contact details

The full name of our company is IBD Passport and our address is 8 south offices, Royal Free Hospital, Pond St, London, NW3 2QG.

You can contact us by email to info@ibdpassport.com